Guillaume GALLANT :


« Après être passé par la case grande société, je cherchais de nouveaux défis et une société à taille plus humaine et conviviale. Une amie m’a parlé de Proxiad, j’ai donc sauté le pas. Cela fait maintenant un peu plus de trois mois que je l’ai intégré et je ne suis pas déçu ! Un accueil chaleureux, une bonne ambiance, des interlocuteurs accessibles et à l’écoute (commerciaux, RH, administration,…) pour des discussions simples et sans prise de tête, tout pour se sentir bien. »

55

Grégoire HOT :


« Je suis arrivé chez Proxiad en février. J’ai pu dans un premier temps, travailler sur des nouvelles technologies Front-end pour des projets au CDS. Formation et accompagnement nous y sont proposés. Désormais, je pars chez un client avec la possibilité de monter en compétence sur des environnements Back-end. Ainsi, j’aurai l’occasion de diriger ma carrière vers le FullStack, pour de futurs développements. »

2

Nathalie MIONNET :


« Grâce à une cooptation, je suis arrivée au sein de PROXIAD début janvier. Après une petite dizaine d’années d’expérience, je souhaitais intégrer une société où le dialogue avec la structure est possible et où l’ambiance entre collaborateurs est conviviale. Et de ce point de vue, PROXIAD a répondu à mes souhaits. En effet, j’ai pu démarrer une mission correspondant à mon profil et mes envies. Mais ce qui m’a le plus surprise en arrivant, c’est l’ambiance ! Il suffit de passer à l’agence ou de participer aux évènements pour s’en rendre compte ! »

31

Merci pour ces propos recueillis la Team Proxiad Nord !