Vision & Stratégie

Fondée en 1997, Proxiad est une société de Conseil et d’Expertise dans les nouvelles technologies et les systèmes d’information.

Depuis plusieurs années nous avons développé un savoir-faire unique qui nous permet d’apporter une qualité de service irréprochable à l’ensemble de nos clients. En 2015, la société a réalisé un chiffre d’affaires de près de 34 millions d’euros et compte plus de 650 collaborateurs.

Nos prestations s’articulent autour des domaines suivants :

–      Etudes et Développements

–      Maîtrise d’ouvrage

–      Infrastructure des systèmes et des réseaux

 

Proxiad dispose d’un fort potentiel de croissance grâce notamment:

  • Au renforcement de sa présence en Ile-de-France, région représentant les 3/4 du marché français des services informatiques
  • A l’élargissement des prestations du Groupe (pôle « infrastructures »)
  • Au développement de nouveaux segments de clientèle (« Télécom »)

 

Notre proximité et notre capacité d’anticipation ont fait de l’entreprise un des leaders du secteur. Les systèmes d’information sont en constante évolution et les technologies utilisées de plus en plus complexes. Notre objectif pour les prochaines années est donc d’avoir une forte croissance (effectif et chiffre d’affaires) et d’être reconnu en tant qu’acteur incontournable pour la réussite des projets clients.

« Proxiad est une très belle société avec des collaborateurs de qualité et une offre métier reconnue adaptée aux besoins de ses clients. Son implantation régionale permet de couvrir une bonne partie du territoire national », explique Stéphane LEVY, Président du Groupe Proxiad.

« Notre stratégie pour les prochaines années s’articule autour de 3 axes majeurs : développer la région parisienne, développer les centres de services de Lille, de Rouen et de Bulgarie et développer le pôle infrastructure de systèmes et de réseaux. Notre ambition à 5 ans est d’au moins doubler le chiffre d’affaires et le nombre de consultants. Nous sommes confiants dans la réalisation de cet objectif.» continue Eric ROZANES, Directeur Général de Proxiad.